TOUTES LES IMAGES SONT PROTEGEES PAR LES LOIS INTERNATIONALES SUR LE COPYRIGHT ET NE PEUVENT ETRE UTILISEES DE QUELQUE FORME QUE CE SOIT, SANS L'AUTORISATION DE SON PROPRIETAIRE : MAXANA.

SITE ÉDITÉ PAR : Chambres d'hôtes Maxana sarl 

Directeur de la publication : Ana Berdoulat

477 775 498 RCS

 

INFORMATIONS LEGALES

Les informations communiquées sur le site sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et ne sauraient engager la responsabilité de Chambres d'hôtes Maxana sarl. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis. Chambres d'hôtes Maxana sarl se réserve également le droit, à tout moment et sans préavis, d’apporter des améliorations et/ou modifications au site.

La responsabilité de Chambres d'hôtes Maxana sarl ne saurait être engagée pour les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant de l’utilisation du site et notamment toute perte d’exploitation, perte financière ou commerciale, perte de programmes et/ou de données en particulier dans le système d’information de l’utilisateur du site, les dommages de toute nature, directs ou indirects, résultant du contenu et/ou de l’utilisation des sites Internet liés au site ou auxquels les utilisateurs pourraient avoir accès via le site, l’impossibilité d’accéder au site et/ou à l’un des sites Internet lui étant lié, les omissions et/ou erreurs que pourrait contenir le site.

 

HEBERGEMENT

Le site est hébergé par JIMDO.COM.
Jimdo GmbH

Protection des données

Stresemannstr.375

22761 Hamburg

Germany

team@jimdo.com

www.jimdo.com

Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 

FORMULAIRES DE COLLECTE DE DONNEES PERSONNELLES

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion, au sein de notre société, du fichier clients/prospects.

Les données collectées sur ce site sont à l'usage exclusif de Chambres d'hôtes Maxana sari. Ces données sont à destination de l'ensemble des services de la société impliqués dans la relation commerciale et dans la fourniture du/des service(s) et/ou du/des produit(s).

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Chambres d'hôtes Maxana sari.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.