SALON DE DETENTE



ESPACES EXTERIEURS ET PISCINE



SALLE DES PETITS-DEJEUNERS



L'ESSENTIEL...


Localisation : La Maison d'hôtes Maxana se trouve à La Bastide Clairence, au Pays basque, en plein coeur du village.

On y trouve 3 chambres et 2 suites, soit une capacité totale de 14 hôtes.

Les alentours : La Maison d'hôtes se trouve en plein coeur du village, près des commerces et des boutiques d'artisans, ainsi que des restaurants, que vous pouvez rejoindre à pied (100 mètres).

Dans la valise : De bonnes chaussures pour arpenter la région à pied ou à vélo, un maillot de bains et une serviette de piscine pour profiter de celle que nous mettons à votre disposition sur notre grande terrasse, ainsi que des plages du Pays basque et des Landes, mais surtout... beaucoup d'espace vide ! Vous en aurez besoin pour ramener vos trouvailles locales après vos promenades.

Le bien vivre ensemble : La maison (y compris les espaces extérieurs) sont entièrement non fumeur. 

Afin de ne pas occasionner de gêne pour nos voisins, il sera demandé à nos hôtes le plus grand respect des lieux et de l'environnement.

LES ACTIVITES...


Dans la maison d'hôtes : Le salon situé au rez-de-chaussée vous accueille dans une ambiance conviviale et de partage en journée et jusqu'à 20 heures.

Se baigner / se détendre : La piscine extérieure (non chauffée) vous permettra de vous baigner tout en profitant d'une jolie vue sur la nature et les habitations traditionnelles, de 9h à 19h. De confortables transats vous attendent pour un moment de pure détente...
Pour les nageurs, possibilité de se rendre à la piscine municipale (grand bassin) à 150 mètres de la maison.

A proximité de la maison d'hôtes : Visite du village de La Bastide Clairence, ses artisans, son trinquet, son lavoir, son église.

Visitez à moins de 5 minutes de voiture l'Abbaye de Belloc réputée pour la qualité de son fromage de brebis. A 15 minutes les Grottes d'Isturritz vous feront remonter le temps. Vous pourrez en suite prendre la route et découvrir les petits villages traditionnels et authentiques, paisiblement situés à l'écart de toute agitation, puis des villes comme Bayonne, Biarritz. Profitez de l'Espagne pour goûter à ce qui se fait de meilleur en "pintxos" (tapas) à San Sebastian... et pour les amateurs d'art, reste la visite incontournable du Guggenheim de Bilbao.

 

Vous voilà au plus près de la richesse du Pays basque.

Détendez-vous et lâchez prise !

EN CE MOMENT ON ECOUTE...