SALON DE DETENTE


TERRASSES EXTERIEURES ET PISCINE



SALLE DES PETITS-DEJEUNERS



L'ESSENTIEL...

LES ACTIVITES...

Localisation

La Maison d'hôtes Maxana se trouve à La Bastide Clairence, au Pays basque, en plein coeur du village.

On y trouve 3 chambres et 2 suites, soit une capacité totale de 14 hôtes.

Dans la maison d'hôtes

Maxanart - Galerie d'art : Accès privilégié. 

Proposition de visite chaque jour à 18 heures.
Le salon situé au rez-de-chaussée vous accueille dans une ambiance conviviale et de partage en journée et jusqu'à 20 heures.

Les alentours

La Maison d'hôtes se trouve en plein coeur du village, près des commerces et des boutiques d'artisans, ainsi que des restaurants, que vous pouvez rejoindre à pied (100 mètres).

Se baigner / se détendre

La piscine extérieure (non chauffée) vous permettra de vous baigner tout en profitant d'une jolie vue sur la nature et les habitations traditionnelles, de 9h à 19h.

De confortables transats vous attendent pour un moment de pure détente...

Dans la valise
De bonnes chaussures pour arpenter la région à pied ou à vélo, un maillot de bains et une serviette de piscine pour profiter de celle que nous mettons à votre disposition sur notre grande terrasse, ainsi que des plages du Pays basque et des Landes, mais surtout... beaucoup d'espace vide ! Vous en aurez besoin pour ramener vos trouvailles locales après vos promenades.

A proximité de la maison d'hôtes
Visite du village de La Bastide Clairence, ses artisans, son trinquet, son lavoir, son église.
Visitez à moins de 5 minutes de voiture l'Abbaye de Belloc réputée pour la qualité de son fromage de brebis. A 15 minutes les Grottes d'Isturritz vous feront remonter le temps. Vous pourrez en suite prendre la route et découvrir les petits villages traditionnels et authentiques, paisiblement situés à l'écart de toute agitation, puis des villes comme Bayonne, Biarritz. Profitez de l'Espagne pour goûter à ce qui se fait de meilleur en "pintxos" (tapas) à San Sebastian... et pour les amateurs d'art, reste la visite incontournable du Guggenheim de Bilbao.

Le bien vivre ensemble

La maison (y compris les espaces extérieurs) sont entièrement non fumeur. 

Afin de ne pas occasionner de gêne pour nos voisins, il sera demandé à nos hôtes le plus grand respect des lieux et de l'environnement.

En raison de la présence d'une galerie d'art au coeur même de la maison d'hôtes, Maxana n'est pas adaptée aux jeunes enfants de moins de 12 ans.

Vous voilà au plus près de la richesse du Pays basque.

 

Détendez-vous et lâchez prise !


Musique du moment...